Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Adidas Yeezy Boost 350 V2 Antlia
#1
[Image: adidas-Yeezy-Boost-350-V2-Antlia-Reflect...Sale-5.jpg]


La nouvelle couleur de YEEZY BOOST 350 V2 "Bone/Blue" peut d'abord voir les Adidas Homme coutures noires au milieu complétées par des coutures blanches comme support, divisant audacieusement le corps de la chaussure. La même couleur est utilisée pour obtenir l'effet de dissimulation, mais les détails se distinguent toujours par le niveau du grain ; les lacets et les bords des chaussures sont complétés par des contours beiges, et il est équipé d'une semelle intermédiaire amortissante représentant la technologie adidas BOOST ™ bleu aqua. Le tissu translucide sur le côté de la chaussure fait écho, procurant une sensation de pied confortable et rendant les chaussures plus visuelles.


Le détail Adidas Rouge principal du pack "Mono" est la nouvelle structure du milieu du pied en forme de squelette visible à travers sa tige synthétique. En raison du fait que le "Mono Cinder" est habillé d'un ton noir austère, cette pièce clé est moins remarquable que sur les trois autres paires - mais peut toujours être vue avec juste un petit effort. Les œillets ont également été modifiés : sur les anciens YEEZY BOOST 350 V2, ils n'étaient que des trous dans la tige, mais sur le "Mono Cinder", ils sont bordés de coutures épaisses pour ajouter du support et de la texture.


L'adidas Yeezy Boost 350 V2 "Light" devrait faire ses débuts cette semaine et c'est une pascherbiu silhouette estivale solide car elle arbore une finition épurée qui reflète l'adidas Yeezy Boost 350 V2 "Yeshaya". Dans l'ensemble, la tige basse arbore un thème entièrement blanc qui intègre une nouvelle technologie sensible aux UV sur sa tige. Lorsque la tige est exposée au soleil, la bande latérale distinctive porte une teinte terre plus foncée, tandis que le thème tout blanc est suggéré pour afficher un ton plus rosé. Enfin, les tirettes classiques au talon et la semelle translucide emblématique enveloppant l'amorti Boost complètent le design.


Suivant le même modèle que le Adidas Yeezy Boost 350 V2 Antlia, la chaussure reprend les constructions traditionnelles PrimeKnit avec un mélange marbré de teintes rustiques marron, noir et gris. Une bande noire borde le côté latéral ajoutant un peu de contraste avec les lacets, la doublure et la languette de talon assortis. La chaussure est scellée avec l'amorti BOOST standard contenu dans une semelle intercalaire côtelée noire.


https://www.pascherbiu.com/
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)